Strasbourg Écologiste et Citoyenne tient d’abord à remercier l’ensemble des électrices et électeurs qui ont voté pour nos candidates et candidats.

Malgré une abstention record et toujours en hausse, strasbourgeoises et strasbourgeois ont donné un signal fort : celui d’une volonté de changement, de renouvellement, pour Alsace plus écologiste, citoyenne et solidaire.

Nous accédons ainsi au second tour sur l’ensemble des cantons de la ville, trois fois en tête et trois fois en seconde position. Au-delà même de ce signal fort, il est encourageant de constater que pour la première fois depuis 2008, l’extrême-droite n’est présente sur aucun des six cantons de la ville.

Depuis lundi nous poursuivons la campagne pour défendre notre projet. Déterminé⋅e⋅s, engagé⋅e⋅s, nous serons sur le terrain, dans tout Strasbourg, pour porter la voix de l’écologie, du social, de tou⋅te⋅s les citoyen⋅ne⋅s, de la solidarité et de l’entraide.

Vous pouvez également consulter notre site web pour retrouver notre programme, nos réponses aux sollicitations de collectifs, une présentation de chacun⋅e des candidat⋅e⋅s, ainsi que le formulaire pour nous aider à faire campagne.

Les candidat⋅e⋅s de Strasbourg Écologiste & Citoyenne