A quelques jours du second tour des municipales, le mouvement d’adhésion en faveur de Jeanne Barseghian et de la liste Strasbourg Écologiste  & Citoyenne prend de l’ampleur.
Le comité de soutien, présidé par Bernard Carrière, compte aujourd’hui plus de 750 personnes, soit plus du double que le 15 mars, avec une amplification remarquable ces 2 dernières semaines. Avec les membres de l’Assemblée citoyenne, ce sont plus de 1000 habitantes et habitants de Strasbourg, avec une diversité et une richesse de profils incomparables, qui apportent leur soutien et disent leur confiance dans la capacité de Jeanne Barseghian à gouverner la ville, pour répondre aux enjeux cruciaux qui sont devant nous.
Universitaires, acteurs et actrices de la solidarité, soignant·es, chef·fes d’entreprises et employé·es, artistes et auteurs ou autrices, étudiant·es et jeunes engagé·es, militant·es associatifs ou syndicaux, parents soucieux de l’avenir de leurs enfants… les profils sont extrêmement variés et représentatifs des citoyen·es de Strasbourg.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien !

Retrouvez la liste complète des membres du comité de soutien sur notre site : cliquez ici