Les 15 et 22 mars, vous voterez pour élire le ou la prochain.e maire de Strasbourg. Ce vote est décisif, car nous portons la responsabilité de préparer notre avenir et celui de nos enfants.

Notre démarche, ouverte et de rassemblement, appuyée par près de 800 personnes ancrées dans notre ville et dans l’Eurométropole, a permis d’identifier trois urgences : écologique et climatique, sociale et démocratique.

Des défis que mon parcours personnel, professionnel et politique me permet aujourd’hui de prendre à bras le corps. Entourée d’une équipe compétente et riche de sa diversité, je saurai m’appuyer sur les actrices et les acteurs du territoire, qui portent en eux l’expertise et les solutions pour faire face à ces trois défis.

🌱 Oui, nous améliorerons la qualité de l’air, nous permettrons à tou.te.s de se déplacer plus facilement sans voiture, nous relocaliserons la production maraîchère et nous favoriserons le bio.

🤝 Oui, nous ferons en sorte que, dans la capitale des droits humains qu’est Strasbourg, plus personne ne dorme à la rue, que chacun.e ait accès à des services publics et des emplois de qualité.

🚃 Oui, nous soutiendrons les filières d’avenir et nous nous donnerons les moyens de nos ambitions avec un grand emprunt pour la transition écologique.

Je ferai de Strasbourg une ville qui rayonne par son exemplarité et sa qualité de vie.

Dynamique, enthousiaste et rassembleuse, je serai la maire de toutes les Strasbourgeoises et de tous les Strasbourgeois !